Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clio du Clos
18 décembre 2015

Objet d'étude personnel

En classe, certains thèmes ont été proposés pour réaliser un objet d'étude personnel. Voici quelques propositions :

Abolition et engagement : quelques références pour le dossier; tout d'abord Victor Hugo avec une préface de Robert BADINTER ( à découvrir)

hugo

Un film pour réfléchir à l'abolition de la peine de mort aux Etats-Unis.

La-Vie-De-David-Gale-DVD-Zone-2-876817586_ML

Une étude sur l'abolition peut aussi porter sur l'abolition de l'esclavage ...

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je ne trouve pas la fiche à imprimer pour modifier l'ordre des objets d'études et pour changer l'objet principal, pourriez-vous m'aider ? merci
A
Bonsoir Monsieur, <br /> <br /> Pourriez-vous vérifier ma liste d'objets d'étude d'HDA pour me rassurer. Voici le lien ci-dessous:<br /> <br /> https://docs.google.com/document/d/1bxjYtxtp5UruJKqZIRIHedZr9FE4naSed-1xBjbtyuk/edit<br /> <br /> Merci et bon week-end de Pentecôte<br /> <br /> Anne-Lise FAURE
S
Bonsoir, vous m'avez demandé de vous envoyer un message, pour le rappel des écrous plats, afin d'accrocher les pages de la coque HDA. Merci et bonne soirée
Publicité